C'était la dernière émission avant la finale qui sera diffusée le 16 juin sur TF1. Ce vendredi 2 juin, les téléspectateurs ont assisté à l'élimination du candidat originaire de la Manche Sébastien, aux portes de la finale.
L'épreuve d'immunité, un tournant
Comme les quatre autres candidats, le professeur d'Escalade de Montmartin-sur-Mer (Manche) a d'abord participé à la dernière épreuve d'immunité au cours de laquelle chacun devait aligner des dominos sur une poutre en équilibre puis les faire tomber en poussant le premier et le dernier devant tomber dans un récipient. Si Sébastien était le premier à tenter sa chance, c'est finalement Mathilde qui a remporté cette épreuve. Une victoire qui lui offrait l'immunité et donc la qualification pour la finale.
La stratégie lors du conseil
Lors du Conseil, Clémentine pourtant alliée de Sébastien depuis de nombreuses semaines jouait la carte de la stratégie en apposant le nom de Sébastien sur les deux bulletins qu'elle possédait (Claire, éliminée auparavant lui avait donné son vote noir). Le Manchois se voyait aussi désigné par Mathilde et Frédéric comme étant le plus fort et donc l'adversaire à éliminer lors de cet ultime conseil. Sébastien s'arrête donc aux portes de la finale dans ce Koh Lanta 2017.
A LIRE AUSSI.
Normandie : rencontre avec Sébastien Duramé, candidat de L'amour est dans le pré
Le sujet de l'immunité parlementaire s'invite dans la campagne présidentielle
Ligue des champions: Paris manque le coche, Naples et Benfica qualifiés
En Normandie, lancement de la mission attractivité: comment vendre la région dans le monde entier?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.