C'est une nouveauté. Cette année pour la première fois, des navettes sont mises en place pour transporter les festivaliers des Papillons de nuit à Saint-Laurent de Cuves (Manche), depuis et vers les communes d'Avranches, Villedieu-les-Poêles et Brécey. Un service entièrement gratuit !
• Lire aussi. [Infographie] Papillons de nuit : la programmation, c'est ici !
La communauté d'agglomération Mont Saint-Michel Normandie, Villedieu Intercom et les commerçants de Brécey sont à l'origine de l'initiative. Chaque navette disposera d'une capacité d'accueil de 50 places. Au total, pendant toute la durée du festival, 26 allers-retours sont prévus au départ ou vers Avranches, 41 au départ ou vers Villedieu-les-Poêles et 34 au départ ou vers Brécey.
La SNCF, en partenariat avec la région Normandie, met aussi en parallèle en place un tarif spécial au départ de toutes les gares normandes et à destination d'Avranches ou Villedieu-les-Poêles : 10 euros l'aller/retour.
• Lire aussi. Attentat de Manchester : sécurité renforcée aux Papillons de nuit
Le festival Papillons de nuit a cette année lieu vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin. Pour l'occasion, Tendance Ouest sera en direct du site tous les jours de 16h à 19h.
A LIRE AUSSI.
En Normandie, lancement de la mission attractivité: comment vendre la région dans le monde entier?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.