Vainqueurs du match aller 34-24, les Lions du Stade Rouennais (Seine-Maritime) vont déifier l'ASV Lavaur pour le match retour de la demi-finale du Trophée Jean-Prat dimanche 28 mai 2017 à 15h au stade Mermoz pour une qualification en finale. ce qui serait une première pour le club normand.
Une bonne façon de se faire connaitre pour le club rouennais qui déposera un dossier pour pouvoir disputer la qualification vers la Pro D2 la saison prochaine. Mais avant cela les joueurs de Richard Hill, qui avaient pris l'ascendant lors du match aller avec dix points d'avance, devront rester concentrés pour se qualifier pour la finale.
A LIRE AUSSI.
Top 14: les ténors devant leur public avant deux sommets
Rugby : les Lions de Rouen attaquent les play-off pied au plancher
Top 14: le Racing 92 et le Stade Français annoncent une fusion surprise
Ligue des champions: la Juventus, vraie bête noire des clubs français
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Que reste t-il du trophée Jean Prat... qui couronnait, jusqu'à l'an passé, la meilleure des 40 équipes évoluant en Fédérale 1 et propulsait les finalistes en ProD2)... puisque depuis cette saison en sont dispensées les "10 meilleures équipes" évoluant en poule 1 (poule d'accession en ProD2)!
Ne pas vaincre LAVAUR (commune de 11 000 habitants, 5ième de la poule 4) serait aussi "abracadantesque" que la défaite contre Nîmes promu de Fédérale 2 à Mermoz il y a 2 semaines...
Et l'on continue, malgré tout et depuis l'été 2013 à nous dire que l'on veut aller en ProD2... Hélas Rouen n'est pas une métropole (500 000 habitants) de rugby, jamais plus de 1200 spectateurs payants depuis 20 ans!
Bonne chance au Stade Rouennais mais, puisque 100% un club professionnel, merci à nos politiques Région/Département/Métropole/Ville de ne pas leur allouer 1 seul euro de subvention c'est à dire 1 euro de nos impôts locaux devenus insupportables!