La saison s'est terminée ce vendredi 18 mai 2017 pour le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) sur le parquet de Fos-Provence lors de la 34ème journée de Pro B. Et malheureusement pour les Rouennais, même si le match n'avait pas d'enjeu, elle s'est terminée par une défaite (83-76).
La satisfaction de cette rencontre est à chercher du côté de l'engagement des Rouennais, qui sont parvenus à tenir la dragée haute à un adversaire bien mieux classé qui termine à la deuxième place de la saison régulière et se qualifie pour les play-off. Les joueurs de Rémy Valin ont même réussi à mener dans cette rencontre. À dix minutes de la fin, lors du buzzer de la fin du troisième quart-temps, ils menaient d'un petit point (55-54).
Mais le RMB n'est pas parvenu à conserver cet avantage et s'incline donc pour la 18e fois de la saison. Les Normands terminent ainsi à la 11e place du classement de Pro B. Un petit peu décevant tant on a cru les Rouennais capables d'arracher une place en play-off, mais rassurant au vu de leur première partie de saison désastreuse qui les a longtemps vus englués dans la zone rouge. Le RMB reprendra le chemin des parquets en septembre prochain pour une nouvelle saison en Pro B.
A LIRE AUSSI.
Basket: le Rouen Métropole Basket à un point de la victoire face à Fos-Provence
Le Rouen Métropole Basket perd contre Lille pour sa dernière à domicile
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.