Désormais assurés d'être en Ligue 2 la saison prochaine grâce à leur victoire sur Dunkerque 2-0 lors de la précédente journée, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole se déplacent sur la pelouse de Chambly lors de la 34ème et dernière journée de National avec un seul objectif : finir à la première place et remporter le titre.
Faire mieux que Châteauroux
Face à une équipe qui les avait battu au stade Robert Diochon en ouverture de la saison sur le score de 1-0, les Rouges et Jaunes auront à coeur de terminer sur une bonne note et doivent, pour y arriver, faire mieux que Châteauroux qui reçoit les Herbiers.
En effet, aujourd'hui à égalité de points, Quevilly Rouen Métropole restera devant au classement en cas d'égalité grâce à un meilleur goal-average particulier sur son concurrent direct.
Chambly jouera à fond
Mais attention à cette équipe de Chambly qui jouera le tout pour le tout lors de cette dernière journée et en cas de victoire pourrait, avec un concours de circonstance, se positionner à la 3ème place synonyme de barrage pour l'équipe de l'Oise.
En tout cas, l'objectif est clair pour le coach Manu Da Costa, élu récemment meilleur entraineur du National, finir la saison en apothéose et se mettre ensuite au travail pour construire une équipe capable de se maintenir en Ligue 2 la saison prochaine.
A LIRE AUSSI.
Football (National) : Quevilly-Rouen pietine en cette fin de saison
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.