Agnès Firmin-Le-Bodo est née le 20 novembre 1968. Elle est âgée de 48 ans. Cette pharmacienne est mariée depuis 16 ans, mère d'un enfant. Son mari est médecin. Militante dès l'âge de 15 ans auprès d'Antoine Rufenacht (ancien maire du Havre), elle est actuellement adjointe au maire du Havre en charge de la sécurité et 1ère Vice-Présidente de l'agglomération havraise (la Codah), en charge du logement. Elle est de plus 1ère Vice-Présidente du Conseil départemental de Seine-Maritime en charge de l'action sociale.
Agnès Firmin-Le-Bodo se présente sur la 7ème circonscription pour remplacer Edouard Philippe (maire du Havre devenu Premier Ministre).
A LIRE AUSSI.
Législatives en Normandie : qui sont les candidats de la droite ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Avoir comme président de son comité de soutient, A.Ruffenacht qui a dit qu'E. Philippe avait commis une "faute politique" en ralliant Macron ET en même temps déclarer vouloir"donner une majorité à E.Philippe", c'est le comble de l'ambiguïté, voire de l'incohérence . Cà correspond, en fait, à demander aux électeurs un chèque en blanc : j'agirai suivant ma fantaisie en députée LR ou LREM. Autrement dit: faîtes-moi confiance, car moi-seule, sait ce qui est bon pour vous !