Un important dispositif de sécurité a été déployé mardi 16 mai 2017 vers 18h45 rue Alsace Lorraine à Rouen (Seine-Maritime). Pompiers, militaires et policiers étaient sur place. Un homme soupçonné d'avoir porté un coup de couteau à un autre individu était retranché. Il a finalement été interpellé.
Plusieurs coup de couteau
"Vers 18h-18h15, nous avons été requis pour individu qui s'en prend à un commerçant, détaille le commissaire Nicolas de Goldmard, chef de la sécurité départementale de Seine-Maritime. On nous alors parle coups de couteau, d'un homme blessé à la gorge et au sol. Un homme en fuite s'est réfugié dans un appartement."
Les forces de l'ordre interpellent en effet l'auteur des faits quelques minutes plus tard. Il s'était réfugié à son domicile dans la même rue. D'après nos informations, il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années, qui vivait chez sa mère.
Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen serait la victime
La victime est décédée. Le procureur de la République, Pascal Prache, confirme qu'il s'agit bien du gérant du commerce où se sont déroulés les faits.
Selon plusieurs sources, il s'agirait de Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen. En août 2014, ce dernier avait ouvert une cave à vin, qui faisait aussi restaurant.
L'ex ministre des sports, rouennaise, a fait part de son émotion sur Twitter :
#Rouen @FCRouen Immense tristesse d'apprendre assasinat de Pascal Darmon Pensées à sa famille et à ses proches
— Valérie Fourneyron (@vfourneyron) 16 mai 2017
"Il y a vraisemblablement une autre personne blessée, mais dont le pronostic vital n'est pas engagée", précise le procureur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.