Les derniers candidats investis par la République en marche ont été officialisés lundi 15 mai 2017 dans la soirée, après l'annonce des premiers noms survenue jeudi 11 mai 2017.
Dans la 1e circonscription, celle de Caen-Ouest, Fabrice Le Vigoureux a été investi. Ancien adjoint aux finances de la Ville de Caen et co-animateur du comité caennais En Marche !, il a été préféré à Philippe Lailler, président du MoDem du Calvados et soutenu par François Bayrou.
Philippe Lailler, dans un communiqué, annonce ne pas maintenir sa candidature "pour ne pas contribuer à une dispersion des voix modérées qui pourrait profiter aux extrêmes". Une candidature qui a ravi un autre investi par la République en marche, Eric Halphen (2e circonscription).
Félicitations à mon ami @Levigoureux qui vient d'être investi par #laRepubliqueEnMarche sur la 1ère circonscription du Calvados pic.twitter.com/nWLJ4el7Yu
— Eric Halphen (@Eric_Halphen) 15 mai 2017
Dans la 3e circonscription, celle de Lisieux-Falaise, Florence Lehéricy a été investie. Elle est la créatrice du comité de soutien à Emmanuel Macron à Lisieux.
Ces deux noms viennent compléter la liste de ceux déjà connus : Éric Halphen (Caen-Est), Christophe Blanchet (Honfleur-Ouistreham), Bertrand Bouyx (Bayeux-Côte de Nacre) et Alain Tourret (Vire-Bocage).
A LIRE AUSSI.
Législatives en Normandie : qui sont les candidats de la droite ?
Élections législatives en Normandie : les investitures de la République en Marche
Législatives dans le Calvados. La République En Marche se déchire dans la deuxième circonscription
Législatives 2017 : les investitures socialistes dévoilées en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.