De retour aux affaires, les Léopards de Rouen affrontaient les Argonautes d'Aix-en-Provence, classés 4e au classement et juste une place devant eux. Pas intimidés, les Normands ouvrent le score mais se font vite rattraper (7-7).
Les Rouennais reprennent l'avantage avec deux coups de pied à trois points (13-7) mais une fois encore les Argonautes marquent un touchdown et prennent l'avantage d'un point (13-14) avant le dernier quart-temps. Dans la dernière partie du match, les Léopards se réveillent et repassent devant au score avec un touchdown (21-14).
Le promu se maintient
Le chassé-croisé se poursuit jusqu'à deux minutes trente de la fin, le moment choisi par les Rouennais pour accélérer et se détacher définitivement. Les Léopards remportent donc une 4e victoire pour cinq défaites et assurent leur maintien mathématique en Élite pour la saison prochaine.
Pour la prochaine rencontre, le dimanche 28 mai 2017, les Léopards iront à La Queue-en-Brie pour affronter les Gladiateurs, lanterne rouge du championnat. En cas de victoire, ils pourraient bien s'offrir un pass pour les play-off.
A LIRE AUSSI.
Foot US : Les Léopards de Rouen écrasés par les Flashs
Les Léopards de Rouen tiennent tete aux champions en titre
Football américain: Les Léopards de Rouen arrivent en Élite et compte bien y rester
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.