Ce samedi 13 mai 2017, Patrice Garande a présenté l'avant dernière journée de la saison. Trois ans jour pour jour après la remontée en Ligue 1 acquise au prix d'un match nul face à Nîmes (1-1), l'entraîneur caennais est à nouveau face à son destin, cette fois pour le maintien en Ligue 1.
Face à Rennes, les enjeux sont clairs pour le SM Caen, gagner et attendre une parité ou une victoire de Nancy dans le duel Dijon-Nancy. Mais avant de regarder en Bourgogne, Caen devra... gagner. Absolument. D'où l'impérative nécessité de d'abord se concentrer sur la prestation à fournir comme l'a confié Patrice Garande :
Avant Caen-Rennes : Patrice Garande veut des caennais équilibrés et conquérants
Patrice GARANDE a d'ailleurs profité de l'occasion de cette conférence de presse d'avant match pour adresser un démenti aux rumeurs de concernant son départ du club en fin de saison, rumeurs lancées mercredi dernier par le quotidien l'Équipe :
Patrice Garande : le démenti de son départ de Caen en fin de saison
SM Caen- Stade Rennais, 37e journée de Ligue 1, match à suivre en direct et en intégralité sur Tendance Ouest à partir de 20h45, ce dimanche 14 mai 2017 avec Maxence Gorregues et Sylvain Letouzé.
A LIRE AUSSI.
Ligue 1 : Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Football, Ligue 1. Caen-Nancy le mardi 21 pour un agenda méga chargé en février
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.