Ils l'ont fait ! Il fallait une victoire seulement pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) pour être sur d'être en Ligue 2 la saison prochaine et grâce à leur victoire sur Dunkerque (2-0), les "Rouge et Jaune" ont enflammé le stade Robert Diochon ce vendredi 12 mai 2017.
QRM marque vite et gère
Devant 6677 spectateurs massés dans les tribunes du stade normand, c'est Oumar Pouye qui ouvre le score à la 17ème minute sur un service de Romain Basque puis en seconde mi-temps c'est un but contre son camp qui scelle définitivement le score du match à l'orée du temps additionnel, libérant totalement les locaux (86e).
Le stade Robert-Dichon en liesse
Même si il reste une journée, les joueurs de Manu Da Costa joueront bien la saison prochaine dans le monde professionnel en Ligue 2, Marseille Consolat ayant été défait à Belfort (3-2), les quatre points d'avance que comptent les Normands sont largement suffisant à ce grand bonheur !
Il y aura à coup sûr trois clubs normands chez les pros la saison prochaine, Le Havre et Quevilly en L2 et Caen, qui jouera son maintien en Ligue 1 dimanche soir, face à Rennes.
A LIRE AUSSI.
Près de Rouen, les travaux de rénovation du stade Diochon se précisent
Football : match décisif pour Quevilly Rouen Métropole face à Dunkerque
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.