Lart et de la nature seront à la fête ce jeudi 13 et dimanche 14 mai 2017 à Saint-Romain-de-Colbosc (à une vingtaine de kilomètres du Havre). Gromesnil dans tous ses états s'installe dans le parc du château de Gromesnil. Au programme de ce week-end, deux manifestations : le Salon arts et jardins et L'objet du Délire.
L'objet du Délire : ils font tout un art du recyclage
Une quinzaine d'exposants seront présents pour vendre des plantes de toutes sortes. Des professionnels seront également sur les lieux pour vous apporter leurs conseils et vous aider à jardiner.
Quinze créateurs et artistes sont présents depuis mercredi 10 mai 2017. Première étape pour eux : direction la déchèterie de Caux Estuaire pour faire leur "marché". Deuxième étape : direction le parc du château de Gromesnil pour réaliser des sculptures avec des "déchets".
Et les artistes vont travailler devant le public comme l'explique Jean-Christophe Blanc-Aubert, le directeur général adjoint de Caux Estuaire :
Jean-Christophe Blanc-Aubert de Caux Estuaire pour Gromesnil dans tous ses états - mai 2017
Gromesnil dans tous ses états : samedi 13 mai et dimanche 14 mai 2017 - de 10h00 à 18h00 – au parc du château de Gromesnil à Saint-Romain-de-Colbosc - Gratuit
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.