Ce vendredi 12 mai 2017 aura été un jour historique pour Quevilly Rouen Métropole. L'équipe recevait Dunkerque pour le compte de la 33ème journée de National. Match remporté par les Normands sur le score de 2-0. Ils sont donc assurés d'être en Ligue 2 la saison prochaine. Un match que vous avez suivi en live sur cette page et que vous pouvez dorénavant revivre.
Merci à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre historique pour le jeune club qu'est QRM et à très bientôt sur le site de Tendance Ouest !
Les joueurs qui viennent d'attraper leur coach et qui le projetent en l'air !
Les joueurs jouent et chantent avec leur public et posent bien sur devant les photographes.
Des Dunkerquois, déçus, cherchent la bagarre mais sont vite séparés. Il ne faudrait pas gâcher la fête qui se prépare côté normand...
Les jouers se tombent dans les bras. Le banc a surgit comme un seul homme !
95' ET C'EST FINI A DIOCHON !!! QRM est en Ligue 2 ! Les Normands avaient l'obligation de se reprendre et de gagner pour monter, ils l'ont fait et de quelle manière ! Diochon est debout pour ses Rouges et Jaunes !
93' Diochon chambre avec des "Olé !" à chaque passe réussie.
91' Carton rouge pour un Dunkerquois ! Jean-Jacques Rocchi est exclut pour un deuxième jaune en quelques minutes, celui-ci pour une obstruction sur Guezoui.
90' Cinq minutes de temps additionnel ! Cinq minutes à tenir pour Diochon et les joueurs de QRM ! Dans cinq minutes, c'est toute l'agglomération rouennaise qui va retrouver la Ligue 2 !
89' Diochon chavire complètement ! Les 6 677 supporters présents ce soir crient "On est en Ligue 2" en boucle !
87' Et ca chauffe sur les bancs de touche ! Les Dunkerquois sont furieux après un choix de l'arbitre mais le but est bien validé !
86' ET DE DEUX POUR QRM !!!!! Le centre venu du côté gauche, dévié par un défenseur dans son propre but ! Deux à zéro ! Il faudrait un cataclysme pour que les Normands ne rejoignent pas la Ligue 2 !
85' Diochon scande "allez les rouges" pour pousser ses protégés. Qu'elles vont être longues ces dernières minutes !
83' Dernier changement pour QRM avec la sortie de Romain Basque, remplacé par Nicolas Barthelemy dont le maillot avait fait une brève apparition en début de deuxième mi-temps sur le dos de William Sery.
80' Diochon se lève alors que les filets tremblent, mais la frappe de Jean-Paul Mendy ne trouve que l'extérieur des filets dunkerquois.
79' LES NORDISTES TOUCHENT DU BOIS A LEUR TOUR ! La tête de Damien Fachan sur corner termine sur le montant de Delaunay.
77' LE POTEAU POUR QRM ! Superbe centre de Guezoui pour Taufflieb qui se jete mais ne trouve que le montant du but de Bouet. Ca réveille Diochon qui donne de la voix !
75' Belfort est revenu à hauteur de Marseille Consolat (2-2). En l'état actuel des choses, un match nul suffirait aux Normands pour composter leur ticket vers la Ligue 2.
72' Peut-être que c'est la pluie qui gêne le jeu mais les deux équipes peinent à se montrer dangereuses.
71' Deuxième changement pour QRM. Rogie est remplacé après être resté au sol. Jean-Paul Mendy le remplace et devrait jouer dans le trio de milieux offensifs. C'est Romain Basque qui va redescendre d'un cran au poste de Rogie.
70'... Et les Normands parviennent une fois encore à se dégager.
69' Corner pour Dunkerque alors qu'il tombe des cordes sur Diochon...
67' Premier changement nordiste avec l'entrée de Tchokounté à la place de Thomas De Parmentier.
66' La tension est palpable dans les tribunes alors qu'il reste 25 minutes à jouer.
64' Le jeu est vraiment très haché depuis quelques minutes...
62' Carton jaune pour le nouvel entrant Jean-Etienne. L'arbitre s'est laissé abuser par un plongeon d'Alexis Araujo et la réaction du banc dukerquois alors que lui-même ne regardait pas le jeu et discutait avec des joueurs.
59' Premier changement pour QRM. Cédric Jean-Etienne remplace poste pour poste Gary Marigard au poste de latéral droit.
58' La tête d'Allart qui file au dessus ! Bon travail de Moussiti sur le côté qui trouve son avant-centre. Mais celui-ci ne parvient pas à smasher sa reprise.
55' Ca discute sur le bord du terrain entre l'arbitre, les coachs et le capitaine dunkerquois. Les Nordistes sont-ils en train de poser une réserve pour cette histoire de maillot ?
55' Un assistant a foncé au vestiaire et William Sery peut retrouver son numéro 5 habituel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.