C'est le jour J pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime), qui disputent leur match de la 33ème journée du championnat de National face à Dunkerque vendredi 12 mai 2017. L'équation est simple: en cas de victoire, les Rouges et Jaunes accéderont automatiquement en Ligue 2 la saison prochaine.
Fêter la montée à domicile
Alors qu'il ne reste que deux journées à disputer, les joueurs de l'agglomération rouennaise sont aujourd'hui toujours leaders à égalité de points avec Châteauroux (55 points), trois points devant Dunkerque troisième avec 52 points et quatre points devant le Paris FC, quatrième (51 points).
Après deux journées ponctuées par deux défaites qui ont fait fondre l'avance des Normands, les joueurs de Manu Da Costa ont toujours leur destin entre leurs mains et pourront d'ores et déjà s'assurer une place en Ligue 2 en cas de victoire lors de cette rencontre.
Le club réclame le soutien du public
Et face au troisième du championnat, la tâche ne s'annonce pas des plus faciles car les deux équipes possèdent aujourd'hui la meilleure attaque du championnat avec 48 buts marqués.
Devant plus de 4 000 personnes qui ont déjà réservé leur place pour ce qui pourrait être une première historique pour le nouveau club normand, les Rouges et Jaunes tenteront de reproduire la performance du match aller où ils s'étaient imposés sur le score de 2-1 à Dunkerque.
A LIRE AUSSI.
Football (National) : Quevilly RM fait un nouveau grand pas vers la Ligue 2 !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.