L'Espagnol Torres, remplaçant lors de la déroute au match aller (3-0), renvoie sur le banc le Français Gameiro, qui continue de "traîner" quelques pépins physiques selon les mots de son entraîneur Diego Simeone mardi.
L'autre surprise dans le onze "colchonero" est la présence en défense de l'Uruguayen José Maria Gimenez, de retour de blessure, alors qu'on attendait plutôt Juanfran, autre revenant. Ce dernier n'est d'ailleurs pas sur la feuille de match.
Du côté du Real, l'entraîneur Zinédine Zidane a reconduit l'équipe victorieuse de l'Atéetico au match aller, à l'exception du poste de latéral droit occupé par Danilo à la place de Dani Carvajal blessé au match aller.
En attaque, en l'absence de Gareth Bale (mollet), c'est encore le meneur de jeu espagnol Isco qui est titulaire en soutien du duo composé de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Les équipes:
Atlético Madrid: Oblak - Gimenez, Savic, Godin, Filipe Luis - Koke, Gabi (cap.), Saul, Carrasco - Griezmann, Fernando Torres.
Entraîneur: Diego Simeone (ARG)
Real Madrid: Keylor Navas - Danilo, Varane, Ramos (cap.), Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Cristiano Ronaldo.
Entraîneur: Zinédine Zidane (FRA)
Arbitre: Cüneyt Çak?r (TUR)
A LIRE AUSSI.
Ligue des champions: le Real avec Isco, l'Atletico repositionne Lucas
Ligue des champions: le Real Madrid bat l'Atletico 3-0 grâce à un triplé de Ronaldo
Real Madrid-Bayern Munich: non, Ronaldo n'est pas fini!
Ligue des champions: les grands d'Espagne sont là, Monaco et Leicester en invités surprise
Ligue des champions: pour Monaco, le tirage au sort sera doux, dur et dingue
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.