Victoire importante ce mardi 9 mai 2017 pour les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui se sont imposés dans le derby contre Évreux lors de la 32ème journée du championnat de Pro B sur son parquet du Kindarena sur le score de 85-80.
Dans un match qui a tenu toutes ses promesses, les deux équipes ont eu du mal à se départager et se sont retrouvées au coude à coude à 46-45 à la mi-temps du match. Un écart qui n'a pas bougé à la fin du troisième quart-temps (66-65). C'est finalement en toute fin de match que les Rouennais sont parvenus à faire la différence pour remporter cette rencontre.
Le droit de rêver
Au classement, les joueurs de Rémy Valin restent à la onzième place mais sont encore un peu plus proches de la huitième place qualificative pour les play-off. En effet, les joueurs de l'agglomération comptent 50 % de victoires comme Nantes, Le Havre et Évreux, mais ils se font pour le moment devancer à la différence de points.
Le plus important reste que les Rouennais s'offrent le droit d'espérer encore un petit peu avant de recevoir à nouveau lors de leur prochaine rencontre, ce vendredi 12 mai 2017. Cette fois, ils seront opposés aux joueurs de Lille, actuellement quatrièmes du championnat et pratiquement assurés de participer aux play-off.
A LIRE AUSSI.
Basket: le Rouen Métropole Basket remporte son derby face au Havre
Basket: Grosse victoire du Rouen Métropole Basket à Denain
Basket: fin de série pour le Rouen Métropole Basket à Nantes
Basket : un derby très important pour le Rouen Métropole Basket
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.