À Rouen, ce lundi 8 mai 2017, les pompiers ont reçu un appel à 11h59 leur indiquant la présence d'un corps à hauteur du pont Corneille. Le corps a été repêché et remonté sur le quai par les plongeurs. Non identifié au moment de l'intervention, le corps (selon les pompiers) serait celui d'un homme. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Rouen.
Le corps non identifié
La découverte de ce corps peut-être rapprochée de deux autres affaires. Une personne tombée dans la Seine dans la nuit du 29 au 30 avril 2017, lors des 24h motonautiques (les secours n'avaient rien trouvé à l'époque).
A lire: Rouen, une personne tombe dans la Seine
Peut-il s'agir du corps de Samir Chaouki?
Mon pote Samir est introuvable sur Rouen depuis dimanche la nuit du 29/04, on le cherche avec @marechalboulon pic.twitter.com/7F0dzR7zfk
— Vincent (@bouffetachips) 1 mai 2017
A lire: Disparition inquiétante de Samir. Les proches lancent un avis de recherche
Les enquêteurs ont également en tête la disparition du jeune Samir Chaouki, 28 ans, dans la nuit du 30 avril 2017. Sa famille avait lancé un appel à témoin relayé sur notre antenne et dans notre journal de Rouen.
Plus d'informations à venir...
A lire aussi:
Disparition de Samir, le témoignage de sa soeur
#Rouen tu étais en ville dans la nuit de samedi à dimanche dernier v. 3h30 ? on cherche toujours Samir, disparu ! #help toute info bienvenue pic.twitter.com/x1NckAkPTJ
— Môsieur J. (@mosieurj) 4 mai 2017
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.