Pour la première fois cette saison, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est incliné pour la 2ème fois consécutive. Cette fois c'était sur la pelouse de Beziers vendredi 5 mai 2017 pour le compte de la 32ème journée de National sur le score de 2-1.
Les Rouges et Jaunes ont donc utilisé un second joker avec cette seconde défaite qui voyaient les joueurs de Beziers inscrire deux buts en seconde mi-temps par Savane à la 61ème minute puis par Aabid à la 85ème. La réponse viendra de Jérémy Bekechi dans les arrêts de jeu de la rencontre.
12 mai, le jour de gloire ?
Avec ce nouveau revers, les Normands voient revenir sur leurs talons l'équipe de Châteauroux (2ème) à égalité de points puis Dunkerque (3ème) à trois points alors qu'il ne reste que deux journées.
Il n'y a tout de même pas lieu a tirer la sonnette d'alarme puisque les joueurs de Manu Da Costa restent toujours maitre de leur destin et en cas de victoire sur Dunkerque vendredi 12 mai 2017, les joueurs de l'agglomération rouennaise seront assurer de monter en Ligue 2 la saison prochaine.
A LIRE AUSSI.
Football (National) : Quevilly Rouen Métropole se rapproche toujours plus de la Ligue 2
Football: Quevilly Rouen Métropole se déplace à Béziers en espérant valider sa montée
Football (National) : Quevilly RM fait un nouveau grand pas vers la Ligue 2 !
Football: Quevilly Rouen Métropole prend la tête du National !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.