Ce jeudi 4 mai 2017, il est environ 23h quand police secours est requis sur les lieux d'un accident à Rouen (Seine-Maritime), à proximité du tunnel de la Grand Mare. Le motard accidenté explique aux policiers qu'il a chuté lorsqu'un véhicule a freiné devant lui. L'homme de 46 ans résidant à Thérouldeville (Seine-Maritime) n'a pas consommé d'alcool. Blessé au genou, il est pris en charge par les pompiers et conduit au CHU de Rouen.
Du marqueur pour modifier la plaque
En examinant la moto restée sur le bas-côté, les policiers remarquent que la plaque d'immatriculation a été "maquillée". En effet, à l'aide d'un marqueur, un D a été transformé en B et un 3 changé en 8. Après vérification, la moto est déclarée volée depuis quelques jours.
Le pilote dit ne pas avoir la carte grise d'une moto qu'il aurait achetée la veille pour seulement 300 €. Lui-même fait l'objet d'une annulation de permis. La police a ouvert une enquête pour déterminer si l'homme est lié au vol de la moto et à la falsification de la plaque ou s'il l'a achetée en l'état.
A LIRE AUSSI.
À Rouen, il conduit une voiture volée sous l'emprise de la drogue
Près de Rouen, ils tentent de fuir la police avec une caravane volée
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.