Hervé Morin était à Alençon, ce mercredi soir 3 mai 2017, à l'occasion de l'inauguration du quartier général de campagne de Bertrand Deniaud, investit par les Républicains et par l'UDI, pour les élections législatives de juin prochain sur la première circonscription de l'Orne.
Hervé Morin, président des "centristes", composante de l'UDI au niveau national, a été très virulent à l'encontre de la candidature de la vice-présidente de l'UDI de l'Orne Christine Roimier, face à Bertrand Deniaud.
Morin tacle Lambert
Hervé Morin s'est déclaré "furieux de cette candidature pour la seule volonté de nuire, tout cela télécommandé par une personne qui a décidé de régler ses comptes, je ne vous dis pas qui, vous savez…"
Choix politique national
Et Hervé Morin poursuit: "c'est une élection politique. Tout le monde doit se réunir autour de François Baroin qui doit devenir le nouveau premier Ministre. Le choix ne se fait pas au niveau local. Au nom du centre, il n'y a qu'un candidat: Bertrand Deniaud. Toute autre candidature est nuisible. J'en appelle à un devoir de responsabilité."
A LIRE AUSSI.
Législatives: Bertrand Deniaud (LR) entre en campagne à Alençon
Législatives: Christine Roimier candidate sur Alençon/Domfront
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.