Depuis le temps qu'elles buzzent sur internet… Les chaussettes pour hommes qui ne descendent plus sur la cheville mais restent bien droites, de la marque Cabaïa, vont enfin être disponibles en boutique à Caen (Calvados). Un produit parmi tant d'autres que Bastien Campeggi, jeune entrepreneur caennais de 31 ans, va positionner dans My Pop Up Box, une boutique éphémère qui ouvrira le samedi 13 mai 2017 au grand public, au 32 place Saint-Sauveur. "C'est une start-up également connue pour ses bonnets aux pompons interchangeables".
Les créateurs vont pouvoir tester Caen
Tout le concept est là. Il souhaite offrir à des marques nationales, voire internationales absentes de Caen, mais aussi à des créateurs locaux, un espace de vente à durée déterminée. "L'idée, c'est de leur permettre de tester comment Caen réagit à leurs produits, de mettre en avant un édition limitée ou un produit saisonnier, de saisir une opportunité autour d'un fait d'actualité ou de lancer un objet sans avoir nécessairement besoin d'avoir leur boutique ici".
Bastien Campeggi
C'est dans ce cadre que le designer Caennais, Jean-Michel Panda lui confie lui aussi plusieurs vêtements de sa collection.
"J'espère aussi en faire un lieu de vie, en proposant des cafés ou des thés aux clients, ainsi que des ateliers musicaux ou pédagogiques à destination de différents publics", enchaîne l'entrepreneur. Sa boutique éphémère, fermera ses portes le 30 juin. "Avant un autre espace qui ouvrira lui en septembre, toujours à Caen."
A LIRE AUSSI.
La Fabrique, un incubateur pour une douzaine de réfugiés-entrepreneurs
Incubateurs en Normandie : quand les start-up construisent le monde de demain
En Normandie, lancement de la mission attractivité: comment vendre la région dans le monde entier?
Agriculture de précision: la technologie pour les paysans de demain
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.