Toutes les bonnes choses ont une fin. Cette magnifique saison de l'USO Mondeville (Calvados) finira dans la joie face à Basket Landes vendredi 5 (20h) à l'extérieur, lundi 8 (16h) à domicile et en cas d'égalité mardi 9 mai 2017 (20h) pour une petite finale pour la 5e place. Déjà qualifiées pour l'Eurocoupe après avoir battu Nantes au tour précédent, les Normandes retrouvent un adversaire qu'elles ont battu deux fois, en étant notamment la première équipe à faire tomber les Landaises en novembre dernier (72-76).
"On a montré cette saison qu'on pouvait rivaliser avec les meilleures équipes de LFB, pas forcément sur toute la saison mais sur un match. Nos deux confrontations ont été spectaculaires, on en espère pas moins pour dire au revoir à KB (Sharp) et Marième (Badiane)", a déclaré le coach Romain L'Hermitte.
En partance respectivement pour Bourges et Lyon, la capitaine et la meilleure marqueuse de l'USOM devraient être fêtées comme il se doit lors du match 2 à la Halle Bérégovoy lundi 8 mai. Attention cependant à ne pas laisser l'euphorie prendre le dessus sur le résultat, car l'entraîneur veut finir le plus haut possible.
A LIRE AUSSI.
Basket (LFB) : Mondeville éliminée avec les honneurs par Villeneuve-d'Ascq (68-81)
Basket, Ligue féminine. Et si Mondeville surprenait Bourges ?
Ligue 1: Dupraz-Genesio, choc de trajectoires
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.