"Bravo aux élus LR qui viennent de mettre en ligne un site donnant de bons arguments contre les idées du FN. Ils ont mon soutien", a tweeté le maire de Bordeaux. Nathalie Kosciusko-Morizet, Christian Estrosi et l'ensemble des membres du comité de riposte Républicaine -- un comité créé fin février -- ont lancé ce week-end un site intitulé riposte-republicaine.fr.
"Après que Nicolas Dupont-Aignan a appelé à voter Marine le Pen et alors que les électeurs de la droite et du centre se sont mobilisés au premier tour pour exprimer leur volonté d'alternance, malgré leur déception, l'heure est à la nécessité de rappeler la nocivité du programme frontiste pour notre pays et notre nation", écrivent-ils.
Y sont déjà publiés des billets sur la politique agricole, la politique économique, le bilan municipal, la politique sociale.
Le maire de Bordeaux a de nouveau appelé samedi les électeurs à voter au second tour de l'élection présidentielle pour Emmanuel Macron "parce qu'il est le seul le 7 mai à pouvoir éviter à la France le malheur du FN", sans pour autant leur demander d'adhérer à sa personne et à son programme.
A LIRE AUSSI.
Les soutiens de Juppé tempèrent son offensive contre Fillon
Primaire à droite: place au duel entre Fillon et Juppé
Après la chute de Sarkozy, Fillon favori, Juppé en difficulté
En plein conseil régional, Estrosi attaque un élu FN "héritier de Goebbels"
Le Pen pilonne Macron qui bat la campagne dans les Hauts-de-France
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.