Il n'aura fallu que quelques jours d'enquête aux policiers rouennais (Seine-Maritime) pour mettre la main sur la personne qui avait tiré sur un homme dans la rue le samedi 22 avril 2017. Vendredi 28 avril 2017, la police a annoncé avoir arrêté l'auteur présumé des coups de feu, un homme de 48 ans résidant à Darnétal.
Un arsenal retrouvé chez le tireur
Chez lui, lors d'une perquisition, les policiers ont retrouvé quatre fusils de chasse, deux armes de poing, une carabine 22 long rifle, une réplique de Beretta, une grenade à plâtre et une grenade fumigène. Par contre, pas de traces du pistolet 7.65 mm qui a servi à tirer sur la victime. Le tireur présumé devait être déféré devant le parquet en fin de matinée pour "violence volontaire avec arme".
Pour rappel, les secours avaient été appelés le 22 avril dernier place du 22 avril 1944 à Rouen après qu'un homme a tiré sur un autre. Selon des témoins, le tireur avait visé les jambes et tiré à deux reprises sur la victime à l'aide d'une arme de poing avant de s'enfuir à pied. La victime avait été transportée au CHU mais son pronostic vital n'était pas engagé.
A LIRE AUSSI.
Le tireur du lycée de Grasse présenté à un juge
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.