Après une défaite sans surprise à Pontault-Combault (30-23) lors de la journée précédente, les Vikings de Caen (Calvados) ont une énième occasion d'assurer leur maintien en Proligue ce vendredi 28 avril 2017, à partir de 20h30, avec la réception de Saint-Gratien Sannois (Val-d'Oise). Cette fois, l'occasion est trop belle pour les Caennais puisque leur adversaire pointe à la dernière position du classement et n'a jamais semblé capable de quoi que ce soit dans ce championnat avec seulement 2 victoires, 1 nul et 20 défaites.
Victoire impérative
Il est donc interdit aux Vikings de perdre ce match capital dans la lutte pour le maintien avec Valence. L'arrière Maxime Langevin l'annonce: "La saison va se jouer sur ce match. On a la chance d'avoir encore notre destin entre les mains donc il va falloir sortir un gros match puisque Valence ne lâche rien derrière." En effet, Valence a encore montré les crocs en battant le 4e du championnat Massy chez lui et revient à deux points de Caen à 3 journées de la fin.
Une victoire de Caen combinée à une défaite de Valence assurerait le maintien, le Palais des Sports se tient en tout cas prêt à fêter le maintien de ses héros vendredi.
Billetterie (3 à 8€) : caenhandball.fr/index.php/billetterie
A LIRE AUSSI.
Handball (Proligue): Caen bat Valence et s'offre une vraie bouffée d'air frais (20-19)
Handball (Proligue) : Sale soirée pour les Vikings de Caen, battus à Pontault-Combault (30-23)
Ligue 1: Monaco fatigué, Lyon encore perturbé?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.