Alors que l'usine Renault de Cléon (Seine-Maritime) annonçait en février dernier la création de 200 postes en CDI à pourvoir d'ici la fin de l'année, l'entreprise organise une séance de job-dating, samedi 29 avril 2017.
De jeunes diplômés recherchés
De 9h à 13h, les équipes de Ressources humaines invitent les étudiants et futurs employés pour une session de prérecrutement. L'opération s'adresse aux jeunes de niveaux BAC +2 et BAC +5 dans les domaines de la mécanique ou des métiers de l'industrie.
L'objectif est de réaliser sur place une première prise de contact grâce à une série d'entretiens. Préparez vos CV et lettres de motivations!
60 femmes embauchées d'ici la fin de l'année
Cette opération est réalisée dans le cadre de l'accord "Renault France - Cap 2020" qui prévoit l'embauche de 3 600 CDI en France d'ici 2019. À Cléon, ce sont 200 postes de techniciens, conducteurs d'installations, automaticiens, roboticiens et managers qui sont principalement à pourvoir.
L'usine a par ailleurs indiqué que "pour poursuivre son engagement en faveur de la mixité, elle souhaite engager cette année 60 femmes". Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature sur la plateforme de recrutement du groupe.
A LIRE AUSSI.
Renault recrute 240 personnes en CDI sur le site de Sandouville
A Caen, 140 postes en CDI à pourvoir dans le service à la personne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.