Des professionnels du tourisme de Normandie et des Pays-de-la-Loire ont été conviés lundi 24 avril 2017 à la découverte du tout nouveau spectacle "On ne badine pas avec l'équitation", dont les artistes sont en résidence au Haras national du Pin, près d'Argentan (Orne) pour la saison 2017. L'objectif est que les professionnels du tourisme puissent ensuite en faire la promotion auprès de leur clientèle.
Ambassadeurs du Pin
L'ensemble des hébergeurs, les responsables des lieux de visites et les offices de tourisme de l'Orne, mais aussi du Calvados, de l'Eure, de La Manche, la Mayenne, la Sarthe et la Seine Maritime, pourront se faire les ambassadeurs de ce haut lieu du cheval en Normandie, forgé par 300 ans d'histoire et reconnu pour ses compétitions hippiques.
Spectacle
Le spectacle "On ne badine pas avec l'équitation" a été l'occasion de conjuguer le patrimoine, la culture équestre et l'humour au manège d'Aure (XVIIIème siècle) qui a bénéficié de travaux pour améliorer le confort et offrir une meilleure visibilité.
Visite guidée
À l'issue de la présentation de ce nouveau spectacle, les professionnels du tourisme ont bénéficié d'une visite guidée du Haras du Pin, avec la présentation de l'ensemble des prestations que pourront découvrir les futurs visiteurs.
A LIRE AUSSI.
Nouveau président et nouvelle directrice pour le Haras du Pin
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.