Les candidatures sont ouvertes pour l'élection de Miss Normandie 2017. Le public pourra acquérir ses places à partir de juin prochain. La soirée sera disputée le vendredi 13 octobre 2017 à la salle du Colys'Haie, qui peut accueillir un millier de spectateurs à Tinchebray (Orne).
Rencontre avec Émilie Ménard, déléguée régionale Miss France.
Qui succédera à Esther Houdement?
Les jeunes filles qui participent à cette soirée d'élection de Miss Normandie doivent d'abord être élues soit dans leur département, soit lors des sélections sur les secteurs Haute ou Basse-Normandie. Toutes doivent être âgées entre 18 et 24 ans et mesurer au moins 1m70.
Miss France et ses dauphines
Les jeunes filles devront se présenter devant le public dans plusieurs tenues. Puis ce sera le show Miss France en présence d'Alicia Aylies et de sa troisième dauphine Miss Guadeloupe Morgane Thérécine, de sa quatrième dauphine Miss Lorraine Justine Kamara, et de sa sixième dauphine Miss Bretagne Mauranne Bouazza.
Location des places
Le public pourra se procurer des places pour cette soirée à partir de début juin 2017, à la médi@thèque de Tinchebray, mais aussi sur le site Web de Miss Normandie, ou par téléphone auprès de la délégation ouest. Émilie Ménard, déléguée régionale Miss Normandie pour Miss France:
Emilie Ménard
Miss Normandie participera ensuite en décembre 2017 à l'élection de Miss France. Malika Ménard reste la dernière Normande à avoir décroché le titre national, en 2010.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.