Emmanuel Macron a annulé son meeting à Rouen (Seine-Maritime) aujourd'hui, vendredi 21 avril 2017. Une décision qui intervient après l'attentat de Paris qui a coûté la vie à un policier hier soir sur les Champs Élysées.
Le candidat d'En Marche à la présidentielle a annoncé dans un communiqué qu'il ferait une déclaration à la mi-journée. "Compte tenu de la situation et de la nécessaire mobilisation des forces de l'ordre pour assurer la sécurité de nos concitoyens, j'ai décidé d'annuler les rassemblements publics de ma dernière journée de campagne, à Rouen et Arras. Je m'exprimerai devant les Français ce vendredi à midi", a-t-il expliqué.
Suspendre ou maintenir la campagne
Marine Le Pen et François Fillon ont eux aussi annulé leurs déplacements de campagne aujourd'hui. La candidate frontiste s'exprimera à 10 heures depuis son siège de campagne. L'ancien premier ministre François Fillon devrait aussi s'exprimer dans la journée.
Dernière ligne droite
Le socialiste Benoît Hamon a annulé son déplacement dans la matinée mais maintient son discours à 17h30 à Carmaux dans le Tarn. Jean-Luc Mélanchon, le candidat de la France Insoumise, sera à un "apéro insoumis" ce soir à Paris.
Nicolas Dupont-Aignan sera dans l'Essonne aujourd'hui. Philippe Poutou maintient son meeting à Annecy et Nathalie Arthaud sera sur BFMTV ce soir. La campagne officielle se termine ce soir à minuit.
A LIRE AUSSI.
Attentat des Champs-Elysées : Emmanuel Macron annule son déplacement en Normandie
Présidentielle: Macron et Le Pen en duel à Paris avant le sprint final
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.