Le suspense aura été de courte durée pour les supporters des Dragons de Rouen (Seine-Maritime). Depuis la fin de la saison et la perte du titre de champion de France face à Gap, Guy Fournier et le staff rouennais se sont activés pour remplacer Dany Sabourin. En effet, le gardien canadien des Dragons avait annoncé son départ à l'issue de la saison.
Ce mardi 18 avril 2017, le club a officialisé le nom de son remplaçant. À partir de la saison prochaine, c'est donc Matija Pintaric qui défendra les cages rouennaises. Ce Slovène de 28 ans arrive de Lyon, où il avait réalisé une bonne saison 2016-2017 avec un taux d'arrêts de 91,1% en saison régulière. Pour Guy Fournier, le manager du Rouen Hockey Élite 76, Pintaric est "un gardien spectaculaire, capable de fermer un match à lui tout seul".
Thinel rempile
Par ailleurs, les Dragons ont annoncé la prolongation du contrat de Marc-André Thinel pour une saison supplémentaire. Le Canadien, au club depuis plus de douze ans, continuera donc de ravir les supporters de l'Ile Lacroix au moins une saison de plus.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen préparent déjà la saison prochaine
Hockey-sur-glace: Gap devient Champion de France face aux Dragons de Rouen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.