C'est entre deux sessions de tractages que Damien Adam, jeune leader du mouvement En Marche! en Seine-Maritime fait le point sur les derniers jours de campagne ce mardi 18 avril 2017. "Nous restons très actifs sur le terrain pour convaincre les indécis, confie-t-il. Chaque semaine, nous organisons une centaine d'événements en Normandie."
Rester optimiste
Fièrement, il explique que "nous sommes les seuls à distribuer notre programme de 32 pages, les autres partis se contentent d'un résumé sur une feuille A4."
Et même si son candidat a un peu perdu de la belle avance que lui donnaient il y a encore quelques semaines les sondages, le militant continue d'y croire. "Certains nous ont rejoints très tardivement souligne-t-il. Et si nous n'avions pas été optimistes, nous n'en serions pas là aujourd'hui", rappelle-t-il.
Macron à Rouen
Après des semaines de campagne, "nous comptons aujourd'hui 3 200 adhérents", estime-t-il. Et clou du spectacle, Emmanuel Macron lui-même sera en visite à Rouen ce vendredi 21 avril 2017. Un événement bref - la rencontre devrait durer une petite heure, entre midi et deux sur la place Barthélémy - mais qui vient clôturer en beauté la campagne des Seinomarins.
A LIRE AUSSI.
Hollande fait irruption dans la campagne pour mettre en garde contre le "péril" Mélenchon
Hollande entend rester "le patron" jusqu'au bout
Présidentielle: Macron à Lyon pour un meeting "coup de gong"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.