Sébastien Jumel a mis fin à un secret de polichinelle, mardi 18 avril 2017 en début de soirée, à Dieppe (Seine-Maritime). Il sera bien candidat aux élections législatives dans la 6e circonscription de Seine-Maritime. " J'ai choisi, après mûre réflexion, après avoir beaucoup consulté, après avoir analysé le contexte politique très complexe de ces derniers mois d'être candidat ", a affirmé l'élu dans son discours.
"Pour que notre voix porte de Dieppe à Paris"
Sébastien Jumel explique vouloir "faire entrer Dieppe, le Tréport, le pays de Bray à l'Assemblée pour défendre les couleurs de notre territoire, pour porter la voix des villes moyennes et des territoires oubliés de la République". Il ajoute vouloir en finir avec "l'entre-soi douillet des salons parisiens".
Un discours qui s'inscrit dans le ton et la couleur du candidat qu'il soutient pour l'élection présidentielle et de son "dégagisme", Jean-Luc Mélenchon.
"Je ne laisserai jamais Dieppe, ni ses habitants"
Quant à son mandat de maire de Dieppe, Sébastien Jumel fait confiance à son entourage : " J'ai autour de moi, l'équipe solide et solidaire qui est capable, individuellement et collectivement, de poursuivre à mes côtés les chantiers lancés et de tenir nos engagements."
A LIRE AUSSI.
Législatives en Normandie : qui sont les candidats de la droite ?
Jean-Luc Mélenchon de passage en Seine-Maritime
Législatives : Europe Écologie les Verts (presque) en ordre de marche en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.