C'est un nouveau grand pas qu'ont effectué les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) sur leur pelouse du stade Robert Diochon en s'imposant face à Sedan 2-0 lors de la 29ème journée du championnat de National vendredi 14 avril 2017.
Une victoire qui se sera décidée en 2ème mi-temps avec deux buts inscrits par le meilleur buteur du club Normand et ancien Sedannais Medhy Guezoui tout d'abord d'un extérieur du pied bien servi par Anthony Roggie à la 52ème minute puis cinq minutes plus tard sur un centre en retrait de Timothée Taufflieb 2-0.
QRM tout près des pros !
Une excellente opération pour les joueurs de Manu Da Costa avec les résultats défavorables de Dunkerque battu par Epinal et de Châteauroux qui à fait match nul.
Au final, les joueurs de l'agglomération rouennaise restent en tête du classement de National avec désormais six points d'avance sur le 2ème Dunkerque et huit points sur Concarneau 3ème. La 4ème place étant maintenant occupée par Châteauroux avec neuf points de retard.
Prochain match de championnat vendredi 21 avril 2017, les Rouges et Jaunes se déplaceront dans la capitale pour affronter le Paris FC pour le compte de la 30èe journée de National.
A LIRE AUSSI.
Football: Quevilly Rouen Métropole reprend la tête du National !
Football: Quevilly Rouen Métropole prend la tête du National !
Football (National, 20e journée) : Quevilly Rouen Métropole fait carton plein face à Pau (5-0)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.