Ce samedi soir 15 avril 2017, le Centre International de Deauville était comble pour assister au combat pour la Ceinture Européenne entre le tenant Zakaria Attou et son challenger normand, Maxime Beaussire. Après une première reprise explosive, le boxeur natif de Saint-Lô (Manche) a poursuivi sur sa lancée mais Attou a usé de toute son expérience pour rester debout et juguler les tentatives locales. A mi-combat, l'issue de la rencontre était encore impronosticable et la seconde moitié de l'épreuve du soir a surtout laissé place à de nombreux accrochages et coups de têtes.
Décision partagée des arbitres...
La décision n'a finalement pas été unanime, deux juges ont donné l'avantage à Attou (116-113 et 115-113), le troisième a vu un combat différent en donnant la victoire a Beaussire (115-113), de quoi agacer le Centre International de Deauville qui croyait en la victoire de son favori.
Grand Seigneur, Maxime Beaussire a remercié le nombreux public présent et a terminé la soirée, à genou sur le ring, mais cette fois pour demander Meril sa compagne, en mariage. Une soirée qui quoi qu'il arrive, restera dans les mémoires.
A LIRE AUSSI.
Boxe. Plus que 15 jours avant le combat européen du Normand Maxime Beaussire
Tendance Sports : Caen sombre en L1, le CBC en pro B, et le super G en vedette...
BOXE : Le saint-lois Maxime Beaussire en conquérant pour son premier combat de l'année !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.