Lourde défaite du Caen Handball (Calvados) face au leader de Proligue Tremblay (Seine-Saint-Denis) vendredi 14 avril 2017, sur le score de 23-33. Dominés de bout en bout du match(8-15 à la pause), les Vikings n'ont pas su inverser la logique face à l'équipe aux désormais 20 victoires en 22 matchs. Emmenés par l'ancien international français Samuel Honrubia (champion Olymique et double champion du Monde) auteur de 10 buts, les Franciliens n'étaient pas à la portée des Normands.
"10 à la maison, ça fait toujours mal"
"On s'y attendait un peu face à une telle équipe, a réagi le capitaine Florian Dessertenne. Ils ne sont pas premiers pour rien, même si en prendre 10 à la maison fait toujours mal. On a quand même fait une bonne deuxième mi-temps où l'on a pris du plaisir, c'est bon pour la suite."
À noter la première apparition en Proligue du jeune Alex Moran, après ses débuts en Coupe de France face à Nantes également auteur de son premier but chez les pros (19-32 à la 57e minute).
La suite, c'est un déplacement à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) où Caen pourrait aller chercher son maintien à trois journées de la fin du championnat samedi 22 avril prochain.
A LIRE AUSSI.
Handball, Proligue : Jour-J pour le derby entre Caen et Cherbourg
Caen Handball : première victoire à l'extérieur pour les Vikings
Handball, Proligue. Sale soirée pour les clubs normands de Cherbourg et Caen
Calvados. Caen Handball: un match nul au bout du suspense pour les Vikings
Handball : première défaite de la saison à domicile pour Caen face à Nancy
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.