Désormais bien positionné en leader du championnat avec trois points d'avance sur son dauphin Dunkerque, le club de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) va disputer la 29ème journée de National vendredi 14 avril 2017 au stade Robert Diochon face à l'équipe de Sedan.
Et il ne faudra pas passer à coté de l'opportunité de conserver cette avance au classement pour les joueurs de Manu Da Costa qui rencontreront une équipe mal classée, qui pointe à la 16ème place actuellement. Une équipe de Sedan qui reste sur un match nul sur sa pelouse face aux Herbiers (1-1) mais qui s'était inclinée lors du match aller face aux Normands (1-0).
Rester invaincus
Méfiance tout de même pour les joueurs de l'agglomération rouennaise, invaincus depuis 17 matchs, qui affronteront une équipe en net regain de forme ces derniers temps et qui reste sur une série de cinq matches sans défaite (trois victoires et deux nuls).
Medhy Guezoui, deuxième meilleur buteur du championnat avec treize buts, tentera de jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers du club de Sedan avec lequel il évoluait avant d'arriver en Normandie en début de saison dernière.
A LIRE AUSSI.
Football: Quevilly Rouen Métropole nouveau leader de National !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.