Pas de répit pour les Dragons ! Quelques jours à peine après leur finale de championnat de France perdue face à Gap, le club de hockey de Rouen (Seine-Maritime) prépare déjà la saison 2017-2018. Depuis quelques jours déjà, les dirigeants du club rencontrent les joueurs pour faire un bilan de la saison et cibler les recrues nécessaires pour l'année prochaine.
Une offre pour un gardien
"J'ai l'habitude de ne pas m'intéresser au recrutement tant que la saison n'est pas terminée, explique Guy Fournier, le manager général du Rouen hockey élite 76. Mais vu que nous avons fini plus tard que plein d'équipes, maintenant il faut aller vite pour ne pas prendre de retard."
Évidemment, un dossier prioritaire se dessine déjà puisque Dany Sabourin, le gardien des Jaunes et Noirs, va comme prévu quitter le club dans les semaines à venir. Si le jeune Quentin Papillon, 20 ans, a déjà fait des apparitions intéressantes cette saison, il reste peut être un peu trop tendre pour être propulsé numéro un.
Guy Fournier nous confiait ce mardi 11 avril 2017 qu'il venait tout juste de transmettre une offre pour un gardien. Mais, pour le moment, le manager refuse d'en dire plus sur le nom ou le profil de ce potentiel futur Dragon.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace: Gap devient Champion de France face aux Dragons de Rouen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.