Un cas de "mineur en danger" a mobilisé des policiers vers 11h30 mardi 11 avril 2017. La police a été contactée par un groupe de jeunes qui ont repéré un très jeune enfant qui semblait abandonné sur un parking de la rue Galilée, sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime).
Un bambin très sale
Sur place, les policiers découvrent en effet un très jeune enfant qui n'est pas en mesure de donner son nom ou son adresse. Surtout, le bambin est très sale et semble ne pas avoir mangé depuis un moment. L'enfant a donc été ramené à l'hôtel de police de Rouen, où il a été nettoyé et nourri.
Sa mère s'est manifestée plus tard dans la journée et a pu récupéré l'enfant. Elle devrait être entendue dans les jours à venir pour tenter de comprendre les circonstances qui ont mené à cette situation.
A LIRE AUSSI.
Les policiers municipaux armés : le débat fait rage en Normandie
Bobigny: bris de verre et commerces éventrés, 37 interpellations
Police: la grogne en suspens après les annonces du gouvernement
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Comment as-tu pu lui rendre l'enfant? C'est un cas de mauvais traitement. Un enfant laissé sur un parking, sale et mourant de faim, c'est que cela fait un petit moment que cette soit disant mère ne s'occupait plus de l'enfant. Et je pense qu'elle a été le récupéré se souciant plus de son sort que celui de son enfant. Elle mériterait qu'on le lui retire définitivement et qu'elle fasse de la prison. Il y a des moments on se demande pourquoi il y en a qui font des gosses!