Même si elle n'est plus porte-parole de Benoît Hamon depuis sa victoire à la primaire de la gauche, Laura Slimani mène de nombreuses batailles en même temps. Dans l'équipe de campagne du candidat socialiste, l'élue Rouennaise est en charge des questions d'égalité femmes-hommes. Un combat qui lui particulièrement à coeur et qui l'a exposée, notamment au moment de son altercation sur Twitter avec le maire de Montpellier.
Partagée entre Rouen et Paris
"Une petite dizaine de personnes m'aident sur ce dossier, confie Laura Slimani. Il a fallu écrire le programme, rencontrer les associations..." Mais il faut aussi réussir à faire participer le candidat sur ces questions, ce qui n'est pas facile au vu de son emploi du temps.
En parallèle, celle qui continue de mener des projets pour la ville de Rouen doit mener sa carrière professionnelle. Dans le civil, Laura Slimani est chargée de mission à la Fédération des acteurs de la solidarité. Un emploi qu'elle occupe à Paris tout en continuant de vivre à Rouen. "Ça a des avantages car je suis à cinq minutes du QG de campagne, ça permet de faire des allers-retours, décrit la conseillère municipale de Rouen. Et puis je fais le trajet en train, ça me laisse le temps de travailler en route."
A LIRE AUSSI.
Visée par une plainte pour un tweet, l'élue rouennaise Laura Slimani réagit
Primaire de la gauche. L'ancien ministre Benoît Hamon en campagne à Rouen
Macron soutenu par Delanoë, avant d'autres probables ralliements au PS
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.