Alors que sur le terrain les joueurs du Stade Malherbe Caen (Calvados) font du quasi sur-place depuis la fin février 2017, les responsables de la billetterie s'activent en coulisses. Ils lancent mardi 11 avril 2017, la campagne d'abonnements pour la saison 2017-2018 sous le titre "Vibrez à d'Ornano", via des réservations.
• LIRE AUSSI : REPLAY Ligue 1 - 32e journée : Caen vs Montpellier (0-2)
L'optimisme est donc de mise dans la mesure où les Bleu et Rouge ne sont pas encore assurés de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Il est d'ailleurs indiqué qu'en cas de descente en Ligue 2, une réduction de 30 % sera accordée à ceux qui se sont pré-abonnés sur les "tarifs normaux Ligue 1".
Campagne d'abonnements : Malherbe avant ses concurrents au maintien
Les autres équipes de bas de tableau (Lorient, Dijon, Nancy et Bastia) n'ont elles pas encore lancé leur campagne d'abonnements. L'an passé, le SMC l'avait lancé le mardi 12 avril pour ses abonnés et le mercredi 4 mai pour les nouveaux inscrits. Les hommes de Patrice Garande étaient alors assurés de leur maintien depuis six semaines.
"Un club ce n'est pas simplement une équipe professionnelle, donc le club fait son travail, avec des administratifs qui travaillent, explique le coach normand. Nous sommes dans un moment très compliqué, mais personne ne peut me convaincre actuellement qu'on ne sera pas en Ligue 1 la saison prochaine". Il en est persuadé :
Patrice Garande
#SMCMHSC Tout va bien, le @SMCaen est en #Ligue1 la saison prochaine. Sinon -30%. pic.twitter.com/qQq2zLYxl0
— Maxence Gorréguès (@MaxGorregues) 8 avril 2017
A LIRE AUSSI.
Top 14: le Racing 92 et le Stade Français annoncent une fusion surprise
Ligue 1: Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Rugby: la guerre est déclarée entre la Fédération et la Ligue
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.