Après la victoire contre Créteil, qui leur a permis de reprendre la tête du classement, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se rendent à Avranches samedi 8 avril 2017 pour disputer leur match de la 28ème journée de National.
La lutte en haut du classement
La fin de saison approche et les points deviennent de plus en plus importants à prendre pour les joueurs de l'agglomération rouennaise qui possèdent un point d'avance sur Dunkerque, 2ème, et quatre points d'avance sur Châteauroux, 3ème.
Toujours invaincus depuis 17 matchs, les joueurs de Manu Da Costa tenteront de conserver cette invincibilité face à leur voisin normand, plus en difficulté en championnat.
Après la coupe, le maintien
En effet, le club de la Manche lutte contre la relégation avec une 13ème place, à seulement un point de la zone rouge. Lors du match aller, les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager et le match s'était terminé sur le score de 1-1.
Battus 4-0 par le Paris-Saint-Germain, mercredi 5 avril 2017, en quart de finale de la Coupe de France, les Manchois vont maintenant pouvoir se consacrer à leur maintien en National, eux qui restent sur un match nul aux Herbiers 1-1 lors de la dernière journée.
A LIRE AUSSI.
Football: Quevilly Rouen Métropole reprend la tête du National !
Football: Quevilly Rouen Métropole nouveau leader de National !
Football: Quevilly Rouen Métropole fait match nul à Bastia
Football: Quevilly Rouen Métropole prend la tête du National !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.