Menés 3-2 dans la série, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) n'ont plus le choix, ils doivent remporter la victoire vendredi 7 avril 2017 face aux Rapaces de Gap lors du match 6 de la finale de la Saxoprint Ligue Magnus pour continuer de croire à un 15ème titre de champion de France.
Une série au couteau
Alors que les deux équipes étaient à égalité à deux manches partout, ce sont les Gapençais qui ont remporté le match 5 de la série mercredi 5 avril 2017 sur leur glace de l'Alp'Arena sur le score de 3-2. Un match charnière qui leur permet de pouvoir conclure la série dès ce vendredi 5 avril 2017 à l'Ile Lacroix en cas de victoire.
Du coté des Rouennais, les choses sont simples: il faudra remporter la victoire pour s'offrir un 7ème et dernier match sur la glace de Gap de nouveau dimanche 9 avril 2017.
Un scénario identique
Les joueurs de Fabrice Lhenry qui sont dos au mur ont connu la même situation lors de la demi-finale face à Grenoble. Menés trois victoires à deux, les Jaunes et Noirs avaient su s'imposer en prolongations du match 6 sur l'Ile Lacroix avant de remporter le 7ème match décisif à Grenoble. Espérons que l'histoire se répète lors de cette finale.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : en finale, les Rapaces de Gap égalisent à 2-2 face aux Dragons de Rouen
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen de nouveau devant en finale !
Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen sont toujours en vie !
Hockey-sur-glace: a égalité dans la série, les Dragons de Rouen repartent à l'attaque
Hockey sur glace : Seul objectif pour les Dragons de Rouen, gagner pour rester vivants
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.