Et un de manqué. L'heure est encore au rattrapage. Après la trêve internationale fin mars, les joueurs du Stade Malherbe Caen (Calvados) n'ont pas retrouvé les pelouses de Ligue 1 par le bon bout. Dimanche 2 avril 2017, les hommes de Patrice Garande sont passés à côté de leur match sur la pelouse de la lanterne rouge, Lorient (1-0), tout en ayant joué en supériorité numérique à onze contre dix pendant plus d'une demi-heure.
Une avance confortable
En conférence de presse, le coach normand n'a pas caché sa colère : "On ne peut pas jouer des matchs, dans notre situation, comme on vient de les jouer ! Il n'y a pas grand-chose à retenir de ce match là, c'est pas possible de jouer comme ça !" Il a surtout pu constaté l'irrégularité de son groupe dans l'investissement collectif et dans sa capacité à faire tourner la roue du bon côté.
Le Stade Malherbe a tout de même le luxe d'avoir un petit matelas de points devant la zone dangereuse, avec quatre unités d'avance sur Nancy, le barragiste. La réception de Montpellier, samedi 8 avril (20h), tombe à point nommé pour relancer la machine normande. Les joueurs de l'Hérault reste sur trois défaites consécutives en championnat et n'ont plus gagné de rencontre en Ligue 1 depuis le 19 février et un succès sur Saint-Étienne (2-1).
A LIRE AUSSI.
Ligue 1: Monaco flambe, Lyon engrange, Lille coule
Ligue 1: Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Ligue 1 : Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Ligue 1: Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.