Après plusieurs mois d'enquête dans le milieu des dealers de la Cité des Terre-Neuvas et de la Cité de la Porte Océane, les gendarmes de Fécamp ont interpellé 12 individus le 27 mars 2017. Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur commission rogatoire pour trafic de produits stupéfiants.
Héroïne, cannabis, argent liquide et voitures saisis
Les perquisitions ont permis de saisir de l'héroïne, de la résine de cannabis, de l'herbe de cannabis et plus de 8 000 euros en liquide. Trois voitures ont également été confisquées.
En attente de jugement
Les 12 personnes interpellées ont été présentées au tribunal de grande instance du Havre, les 29 et 30 mars 2017. 9 ont été placées en détention provisoire et trois sous contrôle judiciaire. Les gendarmes de Fécamp se félicitent de cette enquête qui "déstabilise fortement le milieu de la drogue dans ce secteur de la côte d'Albâtre."
A LIRE AUSSI.
710g d'héroïne saisis en Normandie
Ferme du cannabis: révolte des condamnés à l'annonce du délibéré
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Un mammouth pour une souris !
Si le bilan établit, suite à l'enquête de plusieurs mois par la Compagnie de Gendarmerie de Fécamp, est effectivement à la hauteur qu'annoncé dans les colonnes de Tendance Ouest, il s'agit là, alors, d'un coup d'épée dans l'eau et donc il n'y a pas de quoi flatter les investigateurs qui auront coûté bien plus cher à la Nation durant leurs pérégrinations. Seule la santé s'en voit épargnée !