À égalité 1-1 dans la finale des Playoffs de la Saxoprint Ligue Magnus, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) continent la série samedi 1er et dimanche 2 avril 2017 face aux Rapaces de Gap avec les matches 3 et 4 qui se disputeront sur l'Ile-Lacroix.
Une finale à suspens
C'est une finale à suspense qui a débuté mardi 28 mars 2017 entre les Dragons de Rouen et les Rapaces de Gap. En effet, après une première victoire remportée sur la glace de Gap en prolongations 3-2, les Normands ont subi une défaite dès le lendemain, toujours à l'Alp Arena 5-3.
La première équipe qui remportera quatre rencontres sera championne de France. Après une victoire à l'extérieur, les joueurs de Fabrice Lhenry tenteront donc de s'imposer par deux fois dans la série pour s'offrir un match 5 décisif à Gap, mercredi 5 avril 2017.
En cas de nouvelle égalité après quatre rencontres, les deux équipes se retrouveront à Rouen pour un match 6 qui devrait avoir lieu le vendredi 7 avril 2017. Quoi qu'il en soit, cette finale sera plus disputée que la saison passée lorsque les Rouennais avaient remporté la série en 4 matchs seulement face aux Ducs d'Angers.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace: a égalité dans la série, les Dragons de Rouen repartent à l'attaque
Hockey sur glace : Battus, les Dragons de Rouen laissent Gap revenir à égalité
Hockey-sur-glace: Dans le match 5, les Dragons doivent prendre l'avantage
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.