Le président de la communauté de communes des Pays de L'Aigle, Jean Sellier, veut un projet pour développer une partie de la ville, quatrième plus grande agglo de l'Orne. Il s'agit du secteur qui est actuellement en friche, autour de l'ex-caserne des pompiers.
Une étude existe...
Jean Sellier explique que la municipalité n'y présente aucun projet, mais qu'il dispose d'une étude qu'il a fait réaliser pour le compte de l'intercommunalité. Elle aurait été réalisée par le cabinet d'architectes qui développe la Presqu'île de Caen. Jean Sellier :
Jean Sellier
A LIRE AUSSI.
Orne : la gare SNCF de L'Aigle fête ses cent cinquante ans
L'Aigle : la restructuration du quartier de La Madeleine est lancée
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Le but est simple : Attirer la jeunesse en développant l'urbanisme. Une arcade de jeux vidéo, des jeux de société à la disposition des familles ainsi que billards, baby-foot et autres, où les jeunes adultes (ou pas) pourraient y avoir leur place, ainsi que des familles entières qui pourraient passer des moments conviviaux et distrayants, pour une somme modique mais attractive pour la ville... Ceci permettant d'attirer la population des villes avoisinantes et inciterait les familles à rester à L'Aigle. Car il ne faut pas se voiler la face, L'aigle devient une ville de vieux, pour vieux et gérée par des vieux... Désolé, mais il fallait que quelqu'un le dise ;)