Défaits lors du match 5 à Grenoble (4-3), les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputeront le match 6 de leur demi-finale de play-off de Saxoprint Ligue Magnus ce vendredi 24 mars 2017 sur l'Ile Lacroix avec l'obligation de l'emporter.
Des Rouennais dos au mur
Menés 3-2 dans la série, les Jaunes et Noirs n'ont en effet plus le choix s'ils veulent poursuivre leur route. Au pied du mur, les joueurs de Fabrice Lhenry tenteront donc d'arracher un 7e match décisif en cas de victoire, qui se déroulerait sur la glace de Pôle Sud à Grenoble le dimanche 26 mars 2017. En cas de défaite ce vendredi, la saison des Normands s'arrêterait là et les Bruleurs de Loups se qualifieraient pour la finale.
Même si le match 5 a montré une certaine domination des Grenoblois sur leur glace, les Dragons ne s'avouent pas vaincus et ont su montré qu'il n'était pas facile de venir gagner sur l'Ile Lacroix, même si les Grenoblois avaient réussi à y remporter le match 4 de la série.
La fin de saison est elle proche où les Dragons vont ils montrer, comme ils ont su le faire par le passé, qu'ils savent retourner des situations? Réponse à partir de 20h.
A LIRE AUSSI.
HOCKEY/GLACE (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen reprennent l'avantage en demi-finale !
Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen au pied du mur
Hockey-sur-glace: Les Dragons de Rouen vont à Angers pour une qualification en demi-finale
Hockey-sur-glace: duel pour la première place pour les Dragons de Rouen
Hockey sur glace : Grenoble égalise dans la série face aux Dragons de Rouen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.