Face à Lombez Samatan, une équipe du milieu de tableau, Les Lions de Rouen (Seine-Maritime) ont encore sorti les crocs et n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire. À l'aller, Rouen avait déjà malmené son adversaire 36-17. Les Rouennais ont encore creusé l'écart en s'imposant 45 à 3 en inscrivant sept essais.
Bien partis pour le titre
En plus de cette victoire, les Rouennais profitent de la défaite d'Oloron face à Anglet (12-9) pour prendre la tête de la poule. Au classement, Rouen cumule 60 points (12 victoires, 4 défaites), alors qu'Oloron compte 56 points (12 victoires, 1 nul, 3 défaites).
À deux journées de la fin de saison, le Stade Rouennais est bien placé pour finir leader de la poule. La prochaine journée enverra Rouen à Bagnères-de-Bigorre, 4e au classement. Lors de leur première rencontre, les Rouennais s'étaient imposés 46 à 27. Puis, pour le dernier match de la saison régulière, le Stade Rouennais recevra Saint-Médard-en-Jalles, 8e, où les Lions s'étaient également imposés 34-8. Jusqu'à la fin de la saison, les joueurs de Richard Hill ont une route toute tracée vers la tête du classement.
A LIRE AUSSI.
Rugby à Rouen : le Stade Rouennais s'impose et reste leader
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.