Matchday. C'est le nom de l'application lancée par le Stade Malherbe Caen, en partenariat avec Orange, en amont du match SM Caen / AS Monaco dimanche 19 mars 2017. Disponible gratuitement sur Google Play et App Store, celle-ci a vocation à "améliorer l'expérience spectateurs les soirs de match", précise le club.
Programme des animations, horaires des navettes, plan du stade... L'usager doit en principe y trouver toutes les réponses à ses questions.
Ses selfies aux couleurs du match
Sur Google Play (plus de 500 téléchargements le lundi 20 mars 2017), Yannick n'est pas convaincu : "Je n'ai pas vu d'informations sur les joueurs. Pas vu d'infos sur les blessures. Pas vu de compo d'équipes. Ni d'info live de match. Ni debrief. Ni résultats L1. Ni classement...", regrette-t-il. Constat partagé par Nicolas, "Inutile", mais pas par Sébastien, Didier, Marc ou encore John : "A télécharger pour les fans du SMC", "Simple et pratique", "Super appli", "Merveilleux".
Sur la petite trentaine d'usagers à avoir donné un avis, Matchday obtient au lendemain de sa mise en service une note de 4,7 / 5. L'application permet aussi au public de faire des pronostics ou de sauvegarder ses selfies aux couleurs du club et du match.
Matchday a été développée à la suite d'un hackathon en février 2016. À l'occasion du lancement de cette application, cinq joueurs du Stade Malherbe Caen seront en dédicace mercredi 22 mars de 14h30 à 16h à la boutique Orange de Caen, 7 rue de Strasbourg.
A LIRE AUSSI.
Football: Le SM Caen ne jouera pas contre le FC Nantes samedi 10 décembre 2016
Coupe de France de football : les billets d'Avranches-PSG très prochainement en vente
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.