En huit matchs à domicile cette saison, la JS Cherbourg n'en a perdu que 2. Mais le dernier revers, le 3 mars face à Nancy (18-30), a laissé des traces. La rencontre face à Massy, vendredi 17 mars 2017, à Chantereyne, pour cette 18ème journée de Proligue, revêt donc une importance capitale, d'abord sur le plan du résultat, même si l'arrière gauche Malik Boubaiou ne veut pas évoquer la lutte pour le maintien.
Malik Boubaiou
Les supporters trop durs avec les joueurs?
Outre le résultat, c'est la manière qui sera scrutée face à Massy. Sifflé par son propre public après la défaite de 12 buts face à Nancy, le groupe cherbourgeois, qui n'a plus gagné depuis un mois et demi, doit montrer un autre visage pour se faire pardonner par son public.
Malik Boubaiou
"Pas un public de connaisseurs"
L'ambiance bouillante de la salle Chantereyne a contribué à la renommée du club de handball cherbourgeois en Normandie et au-delà. Un public qui, jusqu'à cette année, avait toujours témoigné un amour inconditionnel à ses joueurs. Pour autant, l'international algérien ne manque pas l'opportunité de le fustiger
Malik Boubaiou
Pratique. Cherbourg-Massy, 18ème journée de Proligue de Handball, vendredi 17 mars à 20h30, à la salle Chantereyne de Cherbourg.
A LIRE AUSSI.
Normandie : les principaux résultats du sport pour la journée de samedi
Handball : la JS Cherbourg écarte son entraîneur Sébastien Leriche
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.